Pauline et Phoebus - Chien agressif congénère

Pauline et Phoebus

Rééducation comportementale, chien réactif congénère, chien réactif humain, chien qui détruit, chien protection de ressource, chien peur, chien phobie, chien aboiements, chien craintif, chien intenable, chien foufou.       


Vous venez d'accueillir un chiot et ne vous savez pas comment vous y prendre. Votre chien est difficile à la maison et ne vous écoute pas.

Les sorties en ville sont très compliquées ; votre chien tire sur la laisse à vous arracher le bras, saute sur les voitures, sur les vélos, sur les personnes qu’il croise, aboie sur les chiens ou autre et ne vous écoute pas.

Les promenades en liberté sont impossibles, car lâché, il n’en fait qu’à ça sa tête. Je ne peux pas vous mettre tous les exemples parce que la liste serait trop longue.

Si vous changiez tout ça, et si vous preniez les choses en main ?

Avoir un chien calme à la maison, avoir un chien agréable à promener, avoir un chien que vous pouvez lâcher en promenade, un chien avec qui vous passerez de bons moments et obtenir une bonne complicité.
Oui, c'est possible, ce n'est pas un rêve, vous pouvez y arriver.

Voici un exemple parmi tant d'autres

Pauline témoigne de son histoire avec Phoebus.
 Nous sommes venus au centre éducation canine avant même d’avoir récupéré Phoebus chiot.
Les premières discussions ont fait que nous avons commencé les cours avec Lionel renier éducateur canin et que nous y sommes encore pour le plaisir et pour le bien-être du Loulou.
Ce bien-être n’aurait d’ailleurs jamais pu être possible sans lui en tant qu’éducateur canin.
Phoebus est un Loulou au très gros caractère, qui n’acceptait pas ses congénères et qui a eu sa période de rébellion durant laquelle il n’était même plus possible de croiser un chien sans qu’il ne se retourne sur nous.
Il devenait dingue dans la voiture dès qu’il voyait un chien dans la rue.
On ne pouvait plus s’approcher d’un chien sans qu’il monte en pression et qu’il ne se retourne sur la première chose qui passait.
Sans Lionel il serait certainement devenu extrêmement compliqué.
Ses précieux conseils, le temps qu’il lui a accordé et les habitués du centre qui ont bien voulu l’aider lui ont été ultra-bénéfique. Aujourd’hui Phoebus s’est fait des copains au centre et est toujours heureux de venir.
Il accepte de plus en plus de chien et nous pouvons enfin profiter avec lui au quotidien sans être stressé lors des promenades à l’arrivée d’un autre chien en face.
Nous connaissons les bons gestes et appliquons les règles proposées par Lionel ce qui a permis à Phoebus d’être mieux dans ses pattes et sa tête, et d’être un super Loulou de famille.
Je vous recommande vivement Lionel, que ce soit pour des soucis avec vos loulous ou pour renforcer la relation que vous avez dans les activités qui sont proposées au centre ! Lionel, encore merci pour Phoebus.
 
Alors pourquoi pas vous ?

Pauline et Phoebus images


Si votre chien est compliqué, ce n'est pas votre faute

Apprendre les bonnes techniques pour vous faire comprendre de votre loulou, pour le faire progresser dans son éducation et ça, vous l'apprendrez avec un éducateur professionnel qui saura vous montrer et vous guider.
Qu'attendez-vous pour franchir le cap comme Pauline et Phoebus ?

Avis GOOGLE de mes clients